La porte sectionnelle AtlanteM a été spécialement conçue pour limiter au maximum l’encombrement préservant ainsi tout l’espace au sol et aux murs.
Elle se lève verticalement et se loge sous le plafond. L’ouverture sectionnelle impose de libérer le plafond. Sans portillon intégré (mais possible en option) l’accès au garage demande une ouverture totale pour ne pas avoir a se baisser.
2 Systèmes aux choix :
Ressort à torsion
Son système de levage robuste et silencieux est associé à deux ressorts laqués poudrés qui assurent le parfait équilibrage de la porte durant son fonctionnement. Son encombrement au plafond est très faible et sa conception haut de gamme lui confère de sérieux avantages et pour longtemps.
Ressort à traction
Encore moins encombrante la nouvelle solution d’équilibrage AtlanteM permet de réduire encore la hauteur nécessaire au plafond pour disposer d’une porte sectionnelle.
En effet les doubles ressorts de traction sont disposés dans les montants gauche et droit de la porte réduisant ainsi la retombée de linteau à 80 mm (en manuelle). L’idéal en rénovation !